Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un cinéphile dans la ville.

Un cinéphile dans la ville.

Critiques ciné et autres.

Publié le par ...HB...
Publié dans : #Spectacle

 

Pierre Malaquet, 38 ans (Pierre Palmade) se demande bien qui est cet inconnu qui vient de piquer dans les rayons de son petit supermarché de province... même physique dégingandé, mêmes yeux délavés, il y a comme un air de famille.

Surprise : c'est papa! Pierre Malaquet, jeune cadre psychorigide, est à l'opposé des valeurs et du mode de vie de son père instable et sans-gêne. Pourquoi faudrait-il serrer dans ses bras ce paternel irresponsable (Pierre Richard), qui a lâchement quitté femme et enfant il y a des années? Mais bon, quoi! C'est Noël et il fait un froid à ne pas laisser un géniteur dehors. Pierre accueille donc chez lui cet inconnu si proche... Les deux hommes vont maintenant devoir apprendre à se connaître, malgré 35 ans d'absence qui les séparent…
 

En ce moment (jusqu'au 30 mars) au Théâtre des Variétés (M° Grands Boulevards), Pierre Palmade et Pierre Richard joue leur spectacle Pierre et fils. Basé sur la même structure "à sketches" que les deux spectacles 'Palmade-Laroque', ce nouveau bijou de comédie rend compte du talent comique évident des deux comédiens. Un vrai plaisir simple pendant 1h30.

...HB...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog